La Guilde Big Boss

Une guilde familiale

AccueilBIG BOSSCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Canard-Psychopathe

AuteurMessage
Stephh ou David-Sadi
Admin

MessageSujet: Candidature de Canard-Psychopathe   Lun 29 Juin - 19:56

Bonjour les Big-Boss,

Je m'appelle Canard-Psychopate et je suis un feca de cercle 149. J'aimerais tout particulièrement intégrer votre guilde Big-Boss, qui après lecture de votre forum, convient parfaitement à ce que je recherche ! Je participerais quelques fois à l'ambiance de la guilde, mais je 'aime pas trop parler donc je serais souvent muet. En revanche, je répondrais tout le temps à vos questions, je viendrais régulièrement sur le forum, et je participerais aux sorties prévues sur le forum si j'en suis aussi intéressé... En effet, j'ai bien compris que je ne serais pas contraint d'aider les autres si je n'en n'ai pas envie, mais j'apporterait de l'aide si ça ne me dérange pas!

Quand à ma présentation IRL, j'ai 15 ans, je suis au lycée. Je fais du Kung-fu et du sport de chambre. J'aime mes amis, sortir,lire, aller au cinéma... et bien sur jouer à Dofus ^^

Du côté RP je suis pas très fort, donc vu que j'ai fais une présentation que je pense correct je vous prierez de me pardonner de ne pas en faire :p

J'espère à très bientôt dans votre guilde...

P.S. : merci aux membres de Big-Boss de ne pas répondre à cette quandidature qui ne sert que de brouillon et d'exemple pour les futurs candidats.

P.S. : les messages seront effacés au fur et à mesure afin de ne pas surcharger le forum ! Les plus important seront redirectionné vers l'historique de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigboss.forumactif.com

Candidature de Canard-Psychopathe
Page 1 sur 1