La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Canditature irolyas - candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irolyas




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Petit gars de 18ans qui s'amuse parfois a dofus (24h le week-end enfin je croit ) amis irl de oroas pour ceux qui connaissent et oroaz pour ceux qui connaissent sont nouveau perso. Petit xelor actuellement 108 élément feu stuff feudala, mpouce, rhon, DD lvl 100 XP plutot rapidement mais risque de passer des vacances difficile pour atteindre son ordinateur surtout en juillet et en aout ^^.
Voudrait bien rentrer chez big boss pour en avoir deja fait l'experience avec une ambiance excellente (toute mes excuse d'être parti sans rien dire) aime bien faire vivre correctement une guilde sans mettre le boxon et finalement espère malgré la colère inimitable du trés grand stephh je voudrait bien repartir a zéro et rejoindre des amis en attendant la venu de oroaz au sein de votre guilde.
Pour ce qui est de mon lvl 108 j'xp vite donc j'ai possibilité d'atteindre lvl 110 d'ici vendredi max il me semble donc voila si vous avez des questions n'hésiter pas mais je resterait dans tous ce qui est courtois et poli pour éviter une polémique qui pourrait se reveler desastreuse vu que je me met facilement en rogne et en colère a l'image de certain ^^
cordialement irolyas
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:11

Personnage un peu faible, qui a quitté la guilde et qui normalement ne devrait pas être réintégré car il n'avait pas prévenu... Malgrè son faible niveau et ce désagrément, je vote quand même pour étant donné sa franchise et sa motivation...

Il faudra au moins 10 votes sur ta candidature dont 6 POUR, pour que tu puisses nous rejoindre, et voici le premier.

Par contre, si tu veux bien indiquer ton rôle que tu veux jouer (et donc ton rang souhaité) ça ne serait pas mal Smile

POUR



P.S. : Je précise que les autres bas level ne seront pas accepté aussi facilement, c'est juste une exception faite à un ancien membre !




signé: le méchant Stephh ^^


Dernière édition par Stephh ou David-Sadi le Mar 30 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
irolyas




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

tout me convient ^^ (on peut éviter le nettoyages des toilettes et de sortir les poubelles c'est mieux ) je peut allègrement défendre perco pour mon coté rhoneur comme je peut maintenir l'ambiance dans le tchat de la guilde je suis un peu ambivalent en fait alors après il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Kar-ambhar

Kar-ambhar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:28

Hmm.. je vois que tu as suivis ce que je t'ai dit Smile , et vu que tu es un ancien de la guilde comme l'a précédemment dit Stephoune je vote aussi pour.

Voilou Very Happy

B'suu et p-e à bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
imadouuu
Invité




Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

Personnelement, et comme j'ai rien a dire car je le connais deja je vote :


Pour


De imad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lefaucheurennoir

Lefaucheurennoir


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Apres avoir lu ton roman lol! bah j'ai remarquer ta motivation Very Happy pour intégrer la guilde donc je ne m'y oppose pas.

Conclusion : Je suis POUR que tu integre la guilde .


FIIIIIINNNNNN









afro
Revenir en haut Aller en bas
irolyas




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

moi j'aurais osé faire un roman mais non pas du tout je vous assure je m'habitue juste pour faire des lettres de motivation alors quand on est réellement motivé c'est facil et la ca me fait a la fois un super entrainement t super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Bon deja prend pas stephh pour un dieu sa reste un noob je vais faire bref ta candid je l'aime pas trop mais ta l'air simpa alors un nouveau membre simpa sa changera de stephh je te donne un POUR babye a bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
xel-sabl
Invité




Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

je vote pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:57

Bon, après avoir lu ta candidature, et bien que tu sois bien en dessous du lvl 140, je suis d'accord pour que tu rejoignes la guilde... parce que tu es un ancien !

POUR









David, ton futur meneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:27

Verdict : POUR


Bon, il y a 7 pour ... je penses donc que tu peux venir nous rejoindre !

Mp quelqu'un de la guilde, ou Imad-sadidi puisque vous êtes amis

Bon jeu, à bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Canditature irolyas - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature irolyas - candidature acceptée   Canditature irolyas - candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature irolyas - candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yop-Double - candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: