La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightdea
Invité




Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:52

Kamelia,

J'ai jamais fait de lettre de candidature donc si ce n'est pas de bonne qualité il ne faudra pas s'étonner.

Arrow Bon... Bonjour a tous j'ai 14 ans, je suis connecter sur dofus dès que je peux (mais pas trops quand même).
Je love manger une Ice cream la tarde même en hiver (suis trops bizarre quelque fois :s).
Je serai absent tout le mois de Août 2009.

Arrow Sinon je suis Nightdead, un ancien Big-Boss qui a quitté la guilde pour aller dans celle d'un ami mais j'aimerai revenir, enfin faire revenir ma mule, fecatte lvl 74 feu (je sais le niveau est un peu léger mais je suis en train de l'xp) avec dora, geloture, kwakanneau de flammes, amulette du craqueleur des plaines, blopanneau griotte, cape hote (tout les stuff sont forgemagé feu), Kryst O'Boul et dragodinde orchidée lvl 54

Arrow Ce que je veux bah... passer des moment avec vous et déconner mais des fois je cause pas beaucoups.

Cordialement a vous Night.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:43

T'a candidature n'est pas mauvaise, tu n'étais pas un mauvais élément, mais Big-Boss n'est pas une guilde à mule.

Je vote donc CONTRE ta candidature !











Stephh, osamodas lvl 16x, éleveur de la guilde Big-Boss
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:51

Bon .. pour une fois je dois avouer que stephh a raison, on n'est pas une guilde de mule desolé pour toi

Je vote donc CONTRE, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vicky




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:58

Bonjour,

Je m'oppose donc a ta candidature, il suffit de regarder ta phrase de motivation très courte sans réel preuve de motivation, personnellement je pense que tu veux mettre ta mule ici pour profiter des avantages de notre guilde et de pouvoir aussi profiter de l'autre guilde avec ton autre Perso..



Sur ce Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightdea
Invité




Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:25

Bon et bien j'espere pouvoir venir une fois ma mule lvl plus de 100.

Bonne continuation a tous !! Very Happy

Sincerement Nightdead
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Nous étudierons ta candidature à ce moment là en espérant que tu comprennes que nous sommes une guilde de persos normaux et pas une guilde pour mettre les peros refusés dans les plus grandes guildes...

A bientôt peut-être


Stephh
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment   Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée
» reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée
» la guilde big boss - candidature en cour - candidature à modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: