La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefaucheurennoir

Lefaucheurennoir


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Candidature faucheur Empty
MessageSujet: Candidature faucheur   Candidature faucheur Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:26

Voila bon slt je suis pas tres fort pour les discours mais on va teste commeme ^^"
Bon J'me présente en Irl :
Nasro 15 ans je joue souvent Sram air lvl 137 grade 4 stuff vu que je me suis fait hack aucun lol! et je suis entrain de restuff.
Je suis un ancien membre de la guilde je ne veux pas revenir juste pour qu'on me restuff j'en ai pas besoin je me restufferai tout seul je veux revenir car je suis aller dans pas mal de guilde apres la fermeture de bigboss ( la secte des legendes etc ... ) j'ai pas trop aimer car je prefere l'ambiance famillial de bigboss et de loin .
J'attend deja de puis un petit certain temps pour que la guilde reouvre donc je suis motivé a y entrer bah pour ceux qui m'on connut . Je suis plutot sympa Wink ( comme si j'allais dire le contraire Laughing ) donc voila je participe pas mal en guilde
J'aime les guildes qui s'entraident et qui ont une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs pour moi je retrouve tout sa dans bigboss bon voila maintenant c'est a vous d'en juger.

Bon voila bizzou ^^

P.S. : Je tiens a signaler que j'ai pas quitter la guilde on ma kik car la guilde avec quelques problemes
J'espere que vous allez pas rendre un petit sramounet triste Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature faucheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature faucheur   Candidature faucheur Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

Persos, je ne suis pas contre Smile

En revanche , la guilde n'est pas encore ouverte, je le préciserais mais ça ne vat pas tarder.

Donc le verdict pour bientôt, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature faucheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature faucheur   Candidature faucheur Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:12

On ne t'oublie pas, mais pour le moment nous ne ré ouvrons pas vraiment tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature faucheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature faucheur   Candidature faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: