La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yop-Double - candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yop-Double

Yop-Double


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Boujour les Big-Bosseur !

Je me présente :
Dans la vie réele, je m'appelle Yvonic,
J'ai 13ans, non, je suis pas vieux,
Je vie en Lorraine,
J'ai une soeur plus connu sous le nom de Darkgums.

Dans le jeu:
Je suis un iop terre lvl 128 hacké qui va se reconstruire
J'exerce :
-Mineur lvl 50
-Paysan lvl 93
-Boulanger lvl 100
-Bijoutier lvl 67
-Joaillomage lvl 91

Mes motivations :
-Et bien, je souhaite vous rejoindre pour m'amuser avec vous, participer à vos énigmes scratch, vos blagues lol! et pour déconner avec vous ^^

Merci =)


Dernière édition par Yop-Double le Sam 4 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:55

Je t'ai connu il y a bien longtemps quand tu n'étais pas très mature ce qui m'a causé quelque prise de tête avec toi... mais tu étais gentil et le temps à passé ! Tu as fait une candidature assez simple mais concise et agréable à lire.

Je vote donc POUR




stephh, osamodas de cercle 16x
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

Bon, pour commencer ta candid est pas superbe mais bon ... T'as l'air d'être un mec plutot cool alors moi je vote POUR ! On verra comment tu est en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
xel-sabl
Invité




Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:19

je vote pour meme si j'aime pas les iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didaaz

Didaaz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Loin...

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:36

Je ne te connais pas personellement , la candidature c'est pas trop sa . Mais pour moi sa passe

Donc moi je dit :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kar-ambhar

Kar-ambhar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:50

Humm..

Pour moi la candidature me semble.. incomplète, rapide.. Baclé quoi.. silent
Donc voilà, j'laisserais l'avis des autres. J'vote... Blanc Neutral


Babye, bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:53

Bon, je propose que ce soir 23heure le verdict soit donné... S'il n'y a pas d'autre vote, ou s'il y a plus de pour que de contre tu pourras donc nous rejoindre...

Stephh, osamodas de cercle 16x
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:56

Il est 23h55 aucun autre avis tu est donc accepté dans la guilde bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:59

L'heure du jugement est arrivé à son terme... le verdict tombe !

VERDICT : POUR


Tu fais donc maintenant partie de la guilde Big-Boss. Pour nous rejoindre, mp un membre en ligne sur Dofus !


Afin de bien t'intégrer dans la guilde, je te conseille de regarder de temps en temps le forum mais en tout premier lieu le règlement.

Ensuite, si tu as prévu quelque chose avec nous et que c'est annulé à la dernière minute il faudra poster ICI

Pour voir les sorties et les dernières nouvelles de la guilde, il suffit de jeter un coup d'oeil ICI

Pour prévoir ou t'inscrire à un donjon, préparer un event ou une animation c'est ICI

Pour t'amuser avec nous, chercher ou poser des énigmes, des blagues, etc. c'est ICI

Bien entendu tout le reste du forum est à ta disposition, et tu verras quand tu auras l'habitude qu'un coup d'oeil de quelques secondes par jour te permettra de survoler l'essentiel du forum ou de chercher ce que tu as besoin !


Je compte sur toi pour ne pas nous décevoir et participer de temps à temps à l'ambiance dans la guilde !
Je t'invite également à choisir le rôle et rang que tu souhaites avoir dans la guilde, comme expliqué sur le forum !

Bon jeu, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Yop-Double

Yop-Double


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:59

Merci à tous pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:47

Si tu n'as pas encore intégré la guilde aujourd'hui, mp moi vers 18h je devrais être connecté !

Stephh
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-Double - candidature acceptée   Candidature de Yop-Double - candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-Double - candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature irolyas - candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: