La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eni-durf
Invité




la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Bonjour je m'appelle Eni-durft.
Je me presente irl:

J'ai 14ans je m'apelle Axel.
Je voudrais rejoindre votre guilde car on m'en parle beaucoup de bien sortie xp donjon etc ...
Je suis assez souvent connecter, je suis aprécier par quelque vos membre qui m'ont demander de mettre ma candidature donc ej me suis lancer x)

Maintenant passsons dans le jeux x):
Eni lvl 132 haquer mais qui reprend bien.
boulanger lvl 100
paysans lvl 98
Ange grade 4
Bon j'espere que am lettre vous a plus , bref je compte sur vous x) Merci d'avoir lut la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

Bon bein je te connais, tu me suis depuis que je suis bas level ! Donc, pour moi, ça sera un grand POUR

j'espère à bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:18

Ma réponse pour les personnes hacké est toujours CONTRE car ils viennent dans la guilde pour se restuff et la quitte ensuite, et je n'aime pas que l'on profite de nous...

En revanche, Squeletix t'apporte sa confiance donc vu qu'il n'y a que ça qui me fait hésiter (bien qu'une petite relecture t'aurais éviter les fautes de frapes )je vais me reposer sur ses épaules en espérant que tu nous sois fidèle par la suite !

Je vote donc POUR ta candidature, en espérant que tu ne nous déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
xel-sabl
Invité




la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

je vote POUR meme si tu es haker en espérant que tu vas vite te re-stuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kar-ambhar

Kar-ambhar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

Aheeeeem, Very Happy

Tout d'abbord j'tiens à dire que Stephoune est moche et qu'il pu des pieds. Shocked

Ensuite ! que je suis carément Okay pour son entré en guilde, de plus tout comme Benji je le connais depuis un bout de temps. Cool

Voilou Smile
B'su, bon jeu. A bientôt j'espère !

( Stephoune pense à te laver et acheter du parfum rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:05

Ben moi aussi je suis pour hacké ou pas je m'en fou Wink Du moment que tu ne dépasse pas les limites de notre gentillesse Smile

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
imad-sadidou

imad-sadidou


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Maroc

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:44

Pour moi ceux qui sont hacké ne leur faut pas tout à fait compter sur la guilde pour les aider a se restuff Smile la preuve c ... po besoin de la citer tout le temps

Et a propos du vote j'ai aimé la condidature enfin pas mal et je vote : POUR

à condition : ne pas deranger les membres en mp et tout surtout s'ils sont occupé par leurs problemes, suffit de proposer des sorties par forum et en guilde de temps en temps pour que ceux qui s'enuient puisse t'aider pirat

P.S : dsl si je vote pas pour toutes les condidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:24

Satisfait par le premier contact avec toi, décu par ton attitude ensuite... je ne voterais plus POUR une éventuelle et futur candidature dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !   la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: