La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khein-xe
Invité




Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04

Bonjour je suis le personnage Khein :
-Je suis un xelor level 106(pour l'instant ;p)
-Je suis eau/sagesse je ralentit plutot bien car ne pano combat j'ai 175de sagesse(+176)
-J'ai vraiment envi de rejoindre la guilde "Big-Boss" car elle a l'air vraiment top


voila c'est moi .........;p
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

Je trouve la candidature un peu courte, on ne te connait pas assez, on dirait que tu n'as pas lu les consignes mais tu as l'air gentil. Avant de voter pour toi j'aimerais que tu lises ce qu'il faut nous donner comme information et refaire une petit texte en n'oubliant pas de nous dire ce que tu recherches d'une guilde, ce que tu veux faire avec nous, le rôle et le rang que tu aimerais te voir attribuer, etc.

Pour information :

Avant de poser une candidature lire CECI

Pour connaître le réglement de la guilde, clique ICI

Pour connaître les rôles de chaque rang de la guilde, c'est ICI

Bonne chance, peut être à bientôt


Stephh, Osamodas de cercle 16x
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
squeletix

squeletix


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:05

Bon bah je rejoins Stephh sur ce coup... refais une candidature que l'on puisse juger... Merci



Squeletix, Sram 17x
Revenir en haut Aller en bas
Kar-ambhar

Kar-ambhar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:43

Et j'voudrais même rajouter que ça sert à rien de refaire une candidature, ton lvl est bien trop bas pour entrer en guilde.

Voilà, bonne continuation, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

Ne dis pas ça Kar, d'ici qu'il refasse une bonne candidature il sera peut être lvl 150 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Kar-ambhar

Kar-ambhar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :)

Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

C'est bien beau de rêver. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée   Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candidature D'un Nain NINi x) - candidature terminée - candidat accepté puis exclu !
» reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: