La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khein xe
Invité




recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

Moi je dis vous etes des gros crevard y a que le level de votre guilde qui vous interesse meme pas le plaisir de joué et cette mentalité je la deteste
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:28

Je suis désolé, cette candidature n'est pas recevable !

Nous devons faire des sélections pour limiter le nombre d'entrée dans la guilde car nous sommes de plus en plus demandé.

De plus, être de bas niveaux n'apporte rien à la guilde, si ce n'est qu'elle devra t'apporter de l'aide pour des donjons de bas niveaux genre pour une pano abraknyde. Nous avons eu le temps de faire ce donjon en boucle, de stuff des persos qui sont ensuite partis, nous ne voulons pas que ça recommence !

Nous voulons un groupe homogène donc de LVL a peu près de même ordre de grandeur afin de pouvoir nous entraider !

Je t'invite donc à faire des efforts sur l'écritures, la grossièreté, et pourquoi ne pas essayer de reposter une candidature pour nous montrer ta motivation.

Le règlement précise un level minimum, que tu devrais avoir lu, mais rien ne t'empêche de te représenter à nous dans le futur si tu as muri un peu.

Je vote donc CONTRE cette candidature à l'heure actuelle en passant outre tes insultes !
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Yop-Double

Yop-Double


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

Je ne vois pas où est la candidature donc je vote CONTRE CONTRE CONTRE et encore CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Didaaz

Didaaz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Loin...

recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:30

lol! Je dit CONTRE

non mais faut pas abuser mec , moi aussi j'ai déja été refouler ; si t'avais fait une croix sur tout sa et réessayer plus tard : Tu aurais pu être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Bandana

Bandana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi !

recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:45

Moi je dit que tu n'a pas le Lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée   recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment
» reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: