La Guilde Big Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Big Boss

Une guilde familiale
 
AccueilBIG BOSSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khein xe
Invité




reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Désolé j'avais mal lu
IRL:
j'habite a Nantes et j'ai 14 ans et je m'apelle Antoine

IG:
-Alors comme je vous l'ai deja dit mon personnage IG se nomme Khein (peace and love mes amis m'appellent vous comprendré vitte) xelor eau/sagesse de level 106
-J'aime etre amis avec beaucoup de gens et les guilde sont les moyens les plus rapide de se faire beaucoup d'amis
-Je n'aime pas xp tout seul a plusieur c'est plus rigolo 8-)
-Big-boss est une guilde asser réputé et les membres on l'air gentil et puissant
-N'importe quel rang me convient du moment que je fais parti de la guilde et que je fais certaine sorti^^
-Je suis souvent co dans la joie et dans la bonne humeur Smile

voila je serait ravi de devenir 1 Big-boss en plus le logo est simpa =)
Khein
Revenir en haut Aller en bas
Stephh ou David-Sadi
Admin
Stephh ou David-Sadi


Messages : 291
Date d'inscription : 05/12/2008

reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58

Je suis un peu géné... disons que je dirais oui si tu étais plus haut level... Mais là tu es un peu faible, donc je donne mon pour à l'avance mais il ne sera effectif qu'à ton LVL 120...

En attendant ton Lvl 120, mon vote sera blanc, car ce qui m'attire chez toi c'est ta motivation qui parait réelle !

Donc désolé, mais de mon côté il faudra attendre un peu et tu pourras nous refaire un petit signe à ton LVL 120. Enfin ça, c'est ce que j'en pense... après il faut voir ce qu'en disent les autres !



Stephh, Osamodas de cercle 16x
Revenir en haut Aller en bas
https://bigboss.forumactif.com
Vicky




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:35

D'accord avec ce qui a été dit Wink J'espère te revoir dans quelques lvl ..
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Double

Yop-Double


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:31

Salut !

Moi, je suis d'accord avec Stephh : Pas le lvl.
Personnellement, je trouve ton texte un peu du copier/coller pour dans toutes les guildes, élément flatteurs, ... J'aurais préférais un truc un peu moins bien mais écris specialement pour notre belle guilde Wink

Donc, vote Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
imad-sadidou

imad-sadidou


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Maroc

reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: vote   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

Salut tout le monde, puisqu'il faut normalement 6/10 jugement pour que le vote soit effectué je choisi CONTRE et c surtout pour la meme raison car notre lvl moyen actuelle est 134 donc recruter quelqu'un de ton lvl c pas une bonne idée dsl, parcontre puisque t'es eau/sag tu va vite avoir le lvl Wink

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée   reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reformulation de candidature - candidature de Khein - candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement- j'ai été recalé et je rage - candidature refusée
» Ancien Big-boss souhaite revenir - candidature refusée pour le moment
» Candidature de Khein - candidature incomplète à refaire - candidature terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Big Boss :: Divers :: candidature à big boss-
Sauter vers: